Traumatisé par Marvel, Idris Elba raconte son calvaire

Christophe Foltzer | 4 novembre 2014
Christophe Foltzer | 4 novembre 2014

On a beau être un super-héros d'Asgard, on n'en reste pas moins un homme. Et qui peut mieux qu'Idris Elba peut nous faire comprendre cette maxime ?

Alors qu'il incarne Heimdall depuis le premier Thor et qu'il a annoncé hier qu'il ferait partie d'Avengers : l'Ere d'Ultron et du prochain Thor : Ragnarok, le grand Idris Elba en a profité également pour révéler le calvaire qui avait été le sien au moment du tournage de Thor : Le monde des ténèbres

 

 

"Je venais de passer huit mois en Afrique du Sud pour Mandela et le premier jour où j'arrive en Angleterre, je dois faire les reshoots de Thor 2. Et dans cette scène mes cheveux étaient différents. Je me suis dit "c'est de la torture mec, je ne veux pas faire ça." Mais mon agent m'a répondu que je devais le faire parce que c'était dans mon contrat. Donc après avoir vécu 8 mois dans la peau de Nelson Mandela, je me retrouve avec ce stupide harnais, cette perruque, cette épée et ces lentilles de contact. Ca m'a déchiré le coeur."

Depuis le temps qu'on vous dit que Marvel c'est le Mal, si maintenant même ses acteurs en parlent, il faudrait peut-être commencer à nous croire.

 

 

Tout savoir sur Thor : Le Monde des ténèbres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Geordail
10/12/2014 à 19:06

Je cherche un site de cinéma pour cinéphiles, donc pas écranlarge. Vous auriez des propositions?

Geordail
10/12/2014 à 19:06

Je cherche un site de cinéma pour cinéphiles, donc pas écranlarge. Vous auriez des propositions?

T2000
04/11/2014 à 19:12

T'as toujours des râleurs mais vraiment pour tout. Des gars pas contents parce que la news n'est pas 100% Ciné. Il faut dénoncer certains actes comme celui là ou un acteur ose se plaindre alors qu'il est payé grassement. Un honte.
Des mecs qui prennent la grosse tête est tellement courant dans ce milieux ... cela me dégoute et pour les mécontents : Comme dirait Nico Sarko "Casses toi ....".

Albinnos
04/11/2014 à 17:40

Toutes les grosses boite sont le mal, parce qu'ils ont du poids et que ca ne plait pas a tout le monde qu'ils en aient ... #ironiqueironiqueironique

trashyboy
04/11/2014 à 14:41

De pire en pire ce site... Titre mensongers pour attirer le lecteur, tout ça pour ça. La vraie news par contre, faut pas y compter. Z'êtes payés au clic biensûr... Pffff!!!

Jacques l'empailleur
04/11/2014 à 14:24

sinon il peut déjà envisager de tourner dans un bon film, un jour, pour voir.

J. Tankul Atzec
04/11/2014 à 13:11

Et ça ne rate pas : une news trollesque -c'est tellement énorme que faudrait être déficient mental pour ne pas déceler la mauvaise foi assumée et revendiquée- et t'as l'autre mongolien de mikegyver qui vient faire sa chialeuse de compète.

Sérieusement, va faire du VTT près d'une falaise bretonne par jour de grand vent.

mikegyver
04/11/2014 à 11:42

"Depuis le temps qu'on vous dit que Marvel c'est le Mal, si maintenant même ses acteurs en parlent, il faudrait peut-être commencer à nous croire."

c'est donc une plaisanterie j'espere ? on demande au mec de faire son boulot d'acteur, il rale, et c'est la faute a Marvel ?

Sur le coup, le mal c'est les empafés d'acteur qui ne rechignent pas a encaisser le cheque, mais a faire le job ensuite.

Les reshoots ca existe, par exemple pour Mandela un gros reshoot total du film (voire une annulation me souffle quelqu'un, le mechant ) aurait ete judicieuse, donc il doit connaitre le bougre.

Pignon sur rue
04/11/2014 à 11:11

Son petit égo a été touché.

Vax57
04/11/2014 à 10:20

Moi qui pensait que c'était un site pour cinéphile et pas pour démago...

Plus
votre commentaire