Fast & Furious 7 : Iggy Azalea ne fera pas que remuer son booty

Jacques-Henry Poucave | 3 novembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 3 novembre 2014

Le saviez-vous ? La chanteuse Iggy Azalea fera une apparition dans le motorisé Fast & Furious 7. L'artiste vient de révéler qu'elle avait eu droit à un rôle nettement plus conséquent que prévu.

Après avoir déhanché son derrière avec la grâce d'une otarie en manque aux côtés de Jennifer Lopez à l'occasion du tube Booty, Iggy Azalea craignait que son passage sur le plateau du prochain film de James Wan soit pour le moins anecdotique. À en croire ses propos au micro d'Access Hollywood, il n'en serait rien.

 

« Je pensais que ma séquence consisterait juste à agiter un drapeau. Et finalement, je suis arrivé sur le plateau et on m'a donné une voiture ainsi que quelques répliques, avant que mon personnage ne fraternise avec Vin Diesel.

Je suis à la tête d'un groupe qui pilote un Monster Truck et je suis en quelque sorte la patronne, je possède ce gros engin. »

Des propos passionnants, qui pourraient annoncer que la saga bourrine est sur le point de révéler au monde du Septième Art un nouveau fracassant talent sur le point d'éclore.

« Rien que pour prononcer deux phrases, cela a pris un truc comme 16 heures de préparation et j'ai désormais énormément de respect pour le travail des comédiens. »

Nous aussi. Et c'est bien pour cela que nous attendons de retrouver Dwayne Johnson, Jason Statham, Vin Diesel et surtout Paul Walker dans son dernier grand rôle, pour ce qui devrait être l'ultime volet de la saga. Pour supporter l'attente jusqu'au moins d'avril prochain, voici la tonitruante bande-annonce de Fast & Furious 7 :



commentaires

Diego Fuckyourself
03/11/2014 à 17:39

Et vive le cinéma !

votre commentaire