Des français pour réaliser Leatherface, le prequel de Massacre à la tronçonneuse

Simon Riaux | 1 novembre 2014
Simon Riaux | 1 novembre 2014

On sait depuis quelques mois à présent que le cultissime Massacre à la tronçonneuse, ressorti sur les écrans cette semaine, va avoir droit à un (nouveau) prequel-reboot, intitulé Leatherface, qui narrera les origines du tueur à la tronçonneuse. On sait désormais qui le réalisera et c'est un duo de frenchies !

Les metteurs en scène du projet sont messieurs Bustillo et Maury, réalisateurs de À l'Intérieur, Livide et plus récemment Aux yeux des vivants. Autant dire que les deux artistes devraient se sentir tout à fait à l'aise avec l'univers poisseux et morbide du projet, dont voici le synopsis.

"Une jeune infirmière est kidnappée par quatre adolescents violents, échappés d'un hôpital psychiatrique, lancé en plein road trip infernal. Poursuivi par un agent des forces de l'ordre dérangé, l'un de ces jeunes aura une destinée tragique et verra son âme broyée, le modelant pour faire de lui le monstre que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Leatherface."

On souhaite bien du courage à messieurs Bustillo et Maury du côté de Hollywood, qui devrait enfin leur fournir les moyens matériels qui faisaient défaut à leurs deux derniers films.

commentaires

Phantasm
01/11/2014 à 18:38

Dans le remake produit par Michael Bay il fait ete d'une maladie de la peau plus une esprit d'enfant dans un corps d'adulte ... dommage que cette voix ne soit pas suivie pour rejoindre le slasher vengeur ...

Bellanus
01/11/2014 à 16:57

Ces réalisateurs n'ayant réalisé que des merdes, il faut s'attendre au pire.

bb
01/11/2014 à 16:41

Un film d'horreur français, mon dieu qu'elle horreur, encore une horreur de film

Macadams
01/11/2014 à 12:16

Un peu The Devil's Rejects sur les bords...

votre commentaire