Première image d'Orgueil et Préjugés et Zombies

Christophe Foltzer | 31 octobre 2014
Christophe Foltzer | 31 octobre 2014

Comme beaucoup d'auteurs classique actuellement, Jane Austen doit faire des sauts périlleux dans sa tombe. Surtout quand l'adaptation ciné d'Orgueil et Préjugés et Zombies dévoile sa première image.

Nous découvrons donc pour la première fois les soeurs Bennet prêtes à en découdre dans cette adaptation du livre parodique de Seth Graham-Smith réalisée par Burr Steers. On retrouve donc de gauche à droite : Ellie Bamber dans le rôle de Lydia, Bella Heathcote en Jane, Lily James dans celui d'Elizabeth, Millie Brady en Mary et enfin Suki Waterhouse dans le rôle de Kitty.

Le film, prévu pour le 1er juillet 2015 aux USA, comporte également Sam Riley, Charles Dance, Lena Headey et Matt Smith dans son casting et on apprend par Entertainment Weekly (encore eux !) qu'il a subi un certain nombre de réécritures pour le rendre plus réaliste, renforcer les rôles masculins et réintroduire les temps forts d'Orgueil et Préjugés.

Ainsi savons-nous maintenant que les soeurs Bennet sont toujours aux prises avec leurs demandes en mariage mais qu'elles s'entrainent aussi aux arts martiaux pour combattre l'épidémie de zombies qui ravage le pays depuis près de 70 ans.

Misère.

 

Tout savoir sur Orgueil et Préjugés et Zombies

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire