Après Evil Dead, Fede Alvarez et Sam Raimi reviennent avec A man in the Dark

Christophe Foltzer | 31 octobre 2014
Christophe Foltzer | 31 octobre 2014

Le remake d'Evil Dead était bien sympa mine de rien, même si malgré son étalage de séquence choc et crades, il était paradoxalement très sage. Il n'empêche qu'il a été plutôt bien accueilli, ce qui a probablement donné envie à Sam Raimi et Fede Alvarez de remettre le couvert.

Leur nouveau bébé s'appelle donc A Man in the Dark. Produit par Raimi via sa société Ghost House Picture et réalisé par Alvarez, le film ne devrait pas trop bousculer les conventions puisqu'il propose un point de départ des plus classiques.

Trois adolescents prévoient de cambrioler une maison pour se mettre à l'abri du besoin. Ils ciblent la demeure d'un aveugle reclus qui cacherait plusieurs millions de dollars. Evidemment, rien ne se passe comme prévu puisqu'à peine rentrés, ils se retrouvent piégés à l'intérieur de la maison et dans le collimateur d'un psychopathe qui veut tous les tuer.

Rien de bien original donc mais on fait confiance au duo pour rendre ce petit flick efficace et lui conférer une ambiance des plus macabres. Pas de date de sortie annoncée pour l'instant mais le film devrait être présenté au prochain American Film Market.

 

Tout savoir sur Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire