Jean Dujardin pique le "What else" de George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso

Simon Riaux | 29 octobre 2014
Simon Riaux | 29 octobre 2014

Non, il n'y a pas que les Avengers dans la vie, la preuve avec le passionnant teaser de la prochaine publicité Nespresso, qui devrait révolutionner le Septième Art grâce à un invité surprise de choix.

Stupeur et tremblement dans le petit monde du cinéma. George Clooney, sympathique acteur découvert par le grand public grâce à ses hilarantes réclames pour un célèbre fabriquant de machines à café et distributeur de non moins célèbres dosettes, pourrait bien perdre sa place convoitée au profit d'un autre immense comédien.

Il semblerait en effet que Jean Dujardin soit sur le point de lui piquer le rôle de sa vie, comme le suggère la vidéo ci-dessous, qui annonce l'arrivée dès le 1er novembre d'une nouvelle campagne publicitaire intitulée How Far.



Le beau George y rencontrerait le fringant Jean en possession de la toute dernière capsule Nespresso et se livrerait à une négociation serrée pour l'obtenir. L'interprète de OSS 117 semble pour lui avoir encore un peu de mal à prononcer l'emblématique « What else » qui fit la gloire du maître Clooney.

Quant à savoir si la place de ce dernier est menacée, nous vous tiendrons évidemment au courant des avancées de cette interrogation fondamentale. Suspense quand tu nous tiens...  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yannick
30/10/2014 à 11:11

Il n'y a aucun soucis de place menacée entre ces 2 acteurs. Ils ont un lien d'amitié, un peu moins prononcé que celui de Matt damon et Ben Affleck, mais quand même.
Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que ça soit une idée de Georges Clooney d'avoir inviter Jean Dujardin en guest star.

bb
30/10/2014 à 00:31

Qui c'est cette cloche qui essaye d'imiter Clooney. ?

votre commentaire