Avengers 2 : Andy Serkis sera-t-il Ulysse Klaw, l'ennemi de Black Panther ?

Simon Riaux | 24 octobre 2014
Simon Riaux | 24 octobre 2014

On ignore encore officiellement quel est le mystérieux personnage interprété par Andy Serkis, aperçu brièvement dans la bande-annonce de Avengers : l'ère d'Ultron. À moins que...

Plusieurs sites américains en sont persuadés, le comédien spécialiste de la performance capture et star du reboot de La Planète des Singes n'est autre qu'Ulysse Klaw, l'un des supers vilains du Marvel Universe.

Ce dernier est un scientifique en quête de Vibranium, matière extrêmement résistante, dont est composée le bouclier de Captain America (Chris Evans) ainsi que le grand méchant du film, Ultron. C'est lui qui dirige les recherches et les fouilles pour dénicher le précieux métal dans le royaume fictif de Wakanda.

Or, Avengers 2 ayant été partiellement tourné en Afrique du Sud, nombreux sont ceux à voir dans cette information, ainsi que la ressemblance physique entre Serkis et Klaw, la preuve qu'il sera bien ce scientifique maléfique.

Autre information notable, si la rumeur devait se confirmer, cela pourrait annoncer la venue prochaine parmi les Avengers de Black Panther, super-héros noir attendu de longue date par les fans de Marvel. La filiale de Disney a en effet régulièrement été critiquée pour ne pas mettre en avant sur les écrans la diversité de ses personnages, en matière de culture ou tout simplement de sexe. Introduire ainsi un personnage tel que Black Panther pourrait permettre à Kevin Feige de répliquer à DC Comics, qui ne cache pas son intention de donner des leçons de diversité à la concurrence avec Batman V Superman puis sa Justice League.

 

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire