Insidious 3 se dévoile dans une effrayante bande-annonce

Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
insidious 3
3
Comme les deux premiers Insidious ont plutôt bien marché, il était plus que logique que la série revienne pour une nouvelle aventure. Et, histoire de ne pas tomber dans la monotonie, ce nouvel opus semble réserver quelques surprises.

Insidious 3
 devrait être le film du changement pour la franchise. Déjà parce que, cette fois, c'est le comparse de James WanLeigh Whannell qui passe derrière la caméra. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il nous tardait de le voir à l'oeuvre. Ensuite, parce que tout laisse indiquer qu'il s'agit d'un prequel.

En effet, dans ce nouvel épisode, nous suivrons toujours la parapsychologue Elise Rainier (toujours Lin Shaye) alors qu'elle s'intéresse au cas d'un adolescente alitée prise pour cible par de dangereux fantômes.

La première bande-annonce laisse présager un bon film de trouille avec une grosse ambiance et son lot d'effets choc. On espère maintenant que l'équipe aura su renouveler le concept.

Réponse en mai 2015.

commentaires

Thom
26/10/2014 à 12:06

J'espère qu'il sera aussi bien que les précédents.

bb
24/10/2014 à 13:18

Cela ressemble au deux premiers, on ne se réveille même pas pendant le film

ère étam
24/10/2014 à 11:20

Sur l'échelle de la grosse trouille ça semble se situer entre Pirates des Caraïbes 2 et Hocus Pocus. Comme le premier, en effet.

votre commentaire