Les Happy Tree Friends arrivent au cinéma

Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Que voilà une excellente nouvelle ! Alors qu'on se désespère de voir des films faussement subversifs envahir nos écrans, la série gore Happy Tree Friends devrait bientôt arriver dans nos salles.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Happy Tree Friends est une web-série détonnante qui détourne avec bonheur les codes du monde merveilleux des jolis animaux copains façon Bisounours. Une galerie de personnages tous plus mignons et sympas les uns que les autres qui, à chaque épisode, meurent dans d'atroces souffrances. Ca gicle de partout et c'est très drôle.

C'est Mondo Media, le producteur de la série, qui a annoncé le projet de film :

"Une énorme audience mondiale des adolescents et des jeunes adultes a adopté Youtube comme plateforme de choix pour dénicher et suivre de nouveaux talents. Il est naturel qu'ils voudraient voir leurs émissions préférées de l'univers Mondo produitent sous un format long."

Evidemment, pour l'instant, aucune précision quant à la teneur de ce film. Happy Tree Friends étant un format très court, on se demande bien ce qu'ils vont trouver pour faire tenir le concept pendant 90 minutes sans lasser. Est-ce pour cela qu'ils ont engagé Bill Schultz, producteur de 6 saisons des Simspons ?

Réponse fin 2015, début 2016.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire