Ant-Man : premières photos de Michael Douglas et Evangeline Lilly

Jacques-Henry Poucave | 23 octobre 2014
Jacques-Henry Poucave | 23 octobre 2014

Si Marvel a déchaîné un véritable tonnerre promotionnel pour l'arrivée de la bande-annonce de Avengers 2, le studio est encore très discret sur un autre de ses projets, actuellement en tournage : Ant-Man.

Justement, c'est sans crier gare que la toute première image d'Evangeline Lilly et Michael Douglas en plein tournage. Ils incarnent respectivement Hank Pym et sa fille Hope. Comme vous pouvez vous en rendre compte, il y a très peu d'informations à tirer de cette image, qui a néanmoins le mérite d'exister.

Pour mémoire, Ant-Man, qui débarquera sur les écrans en juillet 2015, narrera les aventures de Scott Lang (Paul Rudd) et de son mentor, créateur d'une combinaison qui permet à son propriétaire de rapetisser en taille tout en gagnant en force.

Réalisé par Peyton Reed, le film a été au cœur d'une violente polémique suite au départ de son réalisateur d'origine, le brillant Edgar Wright, qui ne faisait pas mystère de son investissement de longue date dans le projet.  



Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Charlotte
24/10/2014 à 16:53

j'ai hâte de voir ce film.. Mais qu'il est beau ce Michael ! il me fait trop d'effet.
TROP SEXY... TROP TROP... LONGUE VIE A TOI MICHAEL.

big boobs lover
24/10/2014 à 09:26

Evangeline Lilly et sa coupe à la Mireille Mathieu... Bof.

Foidevo
24/10/2014 à 09:01

C'est vrai CoupeMulet, quand un type bosse 6 ans sur un film avant de se faire dégager parce qu'il refuse de retirer l'ambiguité morale de son script, c'est pas du tout une info.
Y a pas de "réflexion" ni de "pique" dans l'article, juste un rappel des faits.
Dis, tu pense à la commander cette grève de cerveau ? Parce qu'une critique objective, ça n'existe pas. Surtout d'une œuvre à prétention esthétique. Mais là on manie des concepts qui suffiraient à te cramer les gamètes pour 10 générations.
T'as l'air vachement plus à l'aise que du temps où tu te faisais latter les roustons dans le forum par des lecteurs plus cultivés que toi. Mais tu as fait un effort sur l'orthographe. Continue, un jour tu ne raconteras plus que du néant, plutôt que des conneries abyssales.

mikegyver
23/10/2014 à 23:34

y'a franchement que vous pour parler de Ant-Man, et toujours placer une pique sur disney/marvel pour avoir viré votre chouchou edgar wright.

Et c'est bien la toute la limite de votre reflexion cinéphilique, qui se reflete dans vos critiques subjectives et de fait inutiles, faut arreter d'encenser comme des midinettes en rut devant justin bieber, vous avez passé l'age,

et avec ou sans Edgar, Ant-Man pue la daube a 100m, tout comme on esperait rien des 4 fantastiques, y'a rien a tirer de l'homme-fourmi, un perso qui ne donne rien sur papier, qui arrive juste parce que "avengers" oblige.

votre commentaire