Into the woods : découvrez la première image de Johnny Depp en Grand méchant Loup

Simon Riaux | 22 octobre 2014
Simon Riaux | 22 octobre 2014

Le public français connait encore mal Into the Woods, la comédie musicale américaine qui sera une des prochaines grosses adaptations de Disney. Nul doute que la première image de Johnny Depp en Grand Méchant Loup les aidera à y voir plus clair.

On ne sait trop s'il ressemble à un prédateur en quête de chair fraîche ou un vieux galeriste germanopratin perdu en pleine Fashion Week, mais une chose est sûre, le look de Johnny Depp dans Into the Woods va attirer les commentaires.

Le film se veut une relecture moderne de quelques uns des contes les plus célèbres des frères Grimm, tels que le Petit Chaperon Rouge, Jack et le Haricot Magique, Raiponce ou encore Cendrillon. Même si Disney a déjà annoncé avoir coupé la plupart des passages trop acides ou à connotation sexuelle du show de Broadway, on espère que l'ensemble conservera son mordant.

Tout savoir sur Into the Woods : Promenons-nous dans les bois

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
yami54
23/10/2014 à 16:24

Johnny Depp accumule tellement les bouses qu'on en oublierait presque qu'à une époque il était un bon acteur. Sérieusement, depuis 10 ans, voir Johnny Depp sur une affiche c'est le signe d'un film futil qui ne vaut vraiment pas le détour. C'est quand même dommage d'en arriver là

DaDou85
22/10/2014 à 23:28

Mon dieu

Théo
22/10/2014 à 20:47

Je crois qu'au si ça continus, je n'aurais même plus le coeur de me moquer

Nadsat
22/10/2014 à 20:43

Un nouveau rôle-carnaval d'un ridicule achevé pour Johnny Depp. Il pourrait aussi reprendre de vrais rôle aussi des fois, pour voir.

votre commentaire