Cabin Fever, Eli Roth dirigera le remake

Christophe Foltzer | 21 octobre 2014
Christophe Foltzer | 21 octobre 2014
Premier film de ce taré d'Eli RothCabin Fever a connu un destin des plus tragiques puisque deux suites d'assez bas niveau (pour rester poli) lui ont succédé. Parce que l'heure est aux remakes à la chaine, on nous annonce aujourd'hui que le film va connaitre une nouvelle version.... en tout point identique à la première.

Aucun changement au niveau du scénario, c'est ce qu'a annoncé la production de ce nouveau Cabin Fever dont le tournage vient juste de commencer. Travis Zariwny se charge de le réaliser, sous l'oeil attentif d'Eli Roth lui-même, ici producteur exécutif.

"Travis avait une vision incroyable pour mon premier film et, en tant que fan de film d'horreur, j'avais très envie de la découvrir. J'ai l'impression étrange de remonter la même pièce de théâtre et je suis impatient de voir les idées que vont y apporter Travis et l'équipe. Ils adorent tous le film original et ils veulent faire de ce remake un nouveau classique du genre. Je suis sûr qu'il y arriveront."

On attend donc de pied ferme cette nouvelle version, qui n'a pour l'instant aucune date de sortie, en espérant qu'elle soit aussi hardcore que la première.

Tout savoir sur Cabin Fever

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
K
21/10/2014 à 17:04

Ca revient à une crise créative, non ? A partir du moment où personne ne prend le risque de l'être...

stivostine
21/10/2014 à 15:43

c'est pas vraiment la crise créative, c'est comment faire du pognon sans prendre de grands risques

K
21/10/2014 à 11:15

Après les remakes de films asiatiques, puis français, et enfin ceux de son propre cinéma d'il y a 20-30 ans, voilà qu'Hollywood se met à remaker des films qui n'ont pas bien plus de 10 ans.

Chouette, la crise créative.

votre commentaire