Captain America 3 : Robert Downey Jr promet un affrontement "énorme"

Christophe Foltzer | 21 octobre 2014
Christophe Foltzer | 21 octobre 2014
C'est donc le gros buzz du moment autour de l'univers Marvel : le prochain Captain America adapterait l'arc Civil War qui mit à mal une bonne partie de ses personnages en plaçant Tony Stark du mauvais côté de la justice.

Même si tout semble aller dans ce sens, toute nouvelle confirmation est bonne à prendre. Et aujourd'hui ce n'en est pas une petite puisque c'est Iron Man lui-même qui révèle, à sa façon, qu'il sera bien de la partie.

Interrogé sur le sujet pendant la promotion de son dernier film Le JugeRobert Downey Jr s'est dit donc très excité par la perspective de ce qui allait se passer dans le prochain Captain America, confirmant du même coup sa participation active. Evidemment, le comédien n'a pas clairement dit de quoi il retournait exactement mais à coups de sourires entendus il promet que ce sera quelque chose d'énorme, "quoi que ce soit d'ailleurs."

Une manière comme une autre de confirmer une rumeur ou de déclencher un teasing monstrueux comme l'acteur s'en est fait une spécialité depuis quelques temps.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire