Films

Prometheus 2 : Noomi Rapace parle des nouveaux monstres

Par Simon Riaux
17 octobre 2014
MAJ : 11 octobre 2018
41 commentaires
default_large

Lorsque Sir Ridley Scott a annoncé il y a quelques jours que l’Alien serait absent de Prometheus 2, les fans du Xénomorphe ont été chamboulés. Pour autant, Noomi Rapace vient de révéler qu’il y aura toujours des antagonistes de poids dans ce second film.

« Dieu peut-être ? Ou le Diable ? Je ne sais pas où Ridley va nous emmener cette fois, mais je meurs d’impatience de m’y rendre. J’ignore ce que nous allons découvrir. »

Voilà qui demeure un peu flou mais qui souligne, volontairement ou non, l’orientation déiste qui avait fait hurler les supporters de Darwin, lesquels virent dans le film une réfutation de la théorie de l’évolution.

Prometheus étant un des tout meilleurs films de SF de ces dernières années (prenez-ça dans les dents, vils pisse-froids biberonnés au cynisme), il nous tarde de découvrir sa suite, en salle en mars 2016.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Prometheus
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 41 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
do not agree

Le premier prometheus aurait été un chef d’oeuvre, mais quelques exemples de persos comme le mec de Noomi qui se met à picoler grave juste parce qu’il est déçu de ne voir qu’un E.T. mort, c’est vraiment pitoyable. Le punk à chien se disant géologue est aussi à pleurer. Noomi apparaît tellement naïve avec sa petite voix que ça devient pathétique (VO et VF). Encore des idées à la JJ ? On est pas dans une de ses séries de merde, merde ! Regardez ce qu’il a fait sur Star Wars ! Au secours ! Après graphiquement c’est sublime, et pas seulement Charlize ; )

Heulin

Wouaw, première fois que je viens sur ce site est c’est impressionnant 😀
: »Prometheus étant un des tout meilleurs films de SF des ces dernières années »

Peux être que je vais faire mon « vils pisse-froids biberonnés au cynisme » mais ce me semble que non, prométeus est beau, et c’est a peux prés tout (d’ailleurs c’est a peux prés tout ce que dit ridley dans les commentaires audio de son propre film)
Prometeus est un mauvais film que j’aime beaucoup, parce que pendant un moment je l’ai pris pour un autre.

catmin

en espérant que les suite rattraperont ce pire ratage jamais vu en SF pour une suite ou fausse suite, préquel ou je ne sais trop le nom à donner avec les revirements incessants…

et qu’on ne verra plus de joueur de flûte!
et qu’on verra enfin quelque chose de logique sur le fait de développer une arme biologique, l’alien, qu’on ne peut maîtriser!

entre Jupiter’s ascending et ça, on se sent pris pour du bétail mais aussi par les studios et leurs films commerciaux…

YOP YOP

Quand je lis certains commentaires, je me dis que ce sont des génies oubliés. Des stars de ce que doit être un bon scénario, l’organisme étatique de ce que doit être le bon gout.
« Une analyse rectale me permet de dire que ce film ne vole pas haut et que malgré la classe des CGI … on se retrouve avec une coquille vide » (Le film ou ta cervelle).

Et je passe l’argument ultime : Le rire « Ahhh ! Ahhhhhhhhh …… » Forcément avec un argument pareil on ne peut que rester sans voix.

Et d’autres qui entrevoit un potentiel énorme et le classe dans la catégorie, grosse daube : donc, sachant qu’il fait partie d’une nouvelle franchise (donc il y aura des suites), – il serait préférable de fermer sa g**** avant d’avoir vu la vrai fin de l’histoire.

Et puis tu as l’emmerdeur du coin de ce que doit être un bon François et s’exclame dans une sérénade pétante et trébuchante :
il est pas beau votre texte, que dis je …
il manque un peu de verbe et de verve
Mon esprit me l’impose, vous êtes un sot
et je vais de ce pas en découdre avec Molière
Pleutres, que dis je … journaleux de bas étage
Je vous défis de ma plume ! Twissssss (Je lis les news de skyrock moi Monsieur).

Jacko

Effectivement le film de Snyder est excellent, moins bourrin que son puéril 300. Pour Prometheus, formellement impeccable au niveau du style (bonjour le montage un peu limite quand même..) parfaitement réalisé mais bénéficiant d’un scénario ambitieux pourvu de multiples trous béants. Ce qui gêne se n’est pas le comportement des protagonistes mais plutôt le trop plein de personnages non creusé niveau psychologie et action dans le cadre du métrage. Le géologue qui aime la roche lol est parfaitement inutile et tout cela sent la ré écriture douteuse.