Star Wars 7, de fabuleux concept arts : décors et vaisseaux spatiaux

Simon Riaux | 16 octobre 2014
Simon Riaux | 16 octobre 2014

Ce ne sont pas moins de 32 concept arts issus de Star Wars 7 qui auraient fuités avant d'être dévoilés par le blog milleniumfalcon.com et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils impressionnent.

D'une qualité qui évoque indiscutablement le travail de Lucasfilm plus qu'un quelconque hoax, ils confirment ou nuancent plusieurs rumeurs qui ont couru sur le web, notamment au sujet des décors. Si comme l'ont laissé entendre les comédiens et les premières images aperçues ici et là, la production a construit la majeure partie des lieux en dur, alors le film promet d'avoir une direction artistique fameuse. Les fans apprécieront évidemment la présence du Faucon Millenium dans ces images, toujours aussi inoxydable, même si le temps semble ne pas l'avoir épargné.
Deux autres nouvelles de tailles : non seulement les décors semblent avoir renoué avec l'aspect usé et sali qui faisaient le charme de la première trilogie de George Lucas, mais leur design est absolument fabuleux. Disney semble avoir mis toutes les chances de son côté pour redonner vie à la saga. Verdict le 18 décembre 2015 au cinéma !



































commentaires

Lolita
17/10/2014 à 22:57

Star Wars Begins!
C'est visuellement fabuleux, reste à espérer une histoire moins teenage que la norme hollywoodienne de nos jours...

t2000
17/10/2014 à 21:59

Encore un an ! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

votre commentaire