La saga Tremors revient !

Christophe Foltzer | 17 octobre 2014
Christophe Foltzer | 17 octobre 2014
Halloween approche et il est bon de reparler de quelques films d'horreur injustement tombés dans l'oubli. Parmi lesquels, le génialissime Tremors avec Kevin Bacon. Les Dents de la Terre en quelque sorte.

Après 4 films et une série télé, on n'avait plus trop entendu parler de la saga Tremors, ce qui est quand même dommage parce que c'était vachement bien à l'époque. Des monstres souterrains, les Graboïds, qui prennent d'assaut une ville de bouseux avec Kevin Bacon et Fred Ward en héros rednecks, ça ne se refuse pas.

Si le dernier film était une grosse déception, on est d'autant plus content qu'un cinquième épisode est actuellement en tournage en Afrique du Sud. Pas de Kevin Bacon (dommage) mais toujours Michael Gross, qui reprend encore une fois le rôle de Burt Gummer, le redneck fou d'armes à feu devenu au fil des années le héros de la franchise.

On nous annonce également que Jamie Kennedy partagera l'affiche et que c'est le revenant Don Michael Paul qui réalise le tout. On croise les doigts pour que ce soit bien. CA NE PEUT PAS NE PAS ETRE BIEN !

Tout savoir sur Tremors

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire