Robert Redford va tâter du dragon chez Disney

Christophe Foltzer | 17 octobre 2014
Christophe Foltzer | 17 octobre 2014
Décidément, Robert Redford fait un retour fracassant depuis quelques années. Après sa participation à Captain America 2 et surtout  All is lost, voici que le légendaire acteur a été approché par Disney pour donner la réplique à un dragon.

On savait depuis un moment que le studio Disney cherchait à remaker son classique Peter et Elliot le Dragon, mais on ne pensait pas qu'il irait jusqu'à dénicher un acteur du calibre de Redford pour le film. Même si le comédien n'a pas encore confirmé sa participation, son rôle, lui, est déjà prêt. Robert Redford pourrait incarner un vieux raconteur d'histoires qui en saurait plus d'une à propos des dragons.

On rappelle que le film original de 1977 était un mélange de prises de vue réelle et d'animation et qu'il racontait l'amitié entre un orphelin et un dragon au grand coeur. La version 2015 reprendra grosso-modo le même principe, bien que la créature soit évidemment de l'image de synthèse et que le jeune héros aura désormais une amie, appelée Natalie. Le film est toujours réalisé par David Lowery.

Tout savoir sur Peter et Elliott le dragon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire