Hunger Games - la Révolte : Partie 1, Katniss fait face au chaos dans la nouvelle bande-annonce

Simon Riaux | 16 octobre 2014 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Simon Riaux | 16 octobre 2014 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Katniss est de retour dans la toute nouvelle bande-annonce de Hunger Games – la révolte : Partie 1. À travers une vidéo qui présente son District natal, détruit par les troupes de Panem, l'héroïne promène une mine effarée, alors que la révolution gronde.

Pas de doute, Lionsgate sait comment faire monter sa promotion en intensité, à quelques semaines de la sortie de ce nouvel épisode. Jennifer Lawrence y interprétera comme toujours l'héroïne rebelle, qui tentera tant bien que mal de fédérer les ennemis d'un système totalitaire et meurtrier.

Entourée de Josh Hutcherson, Liam Hemsworth ou encore Julianne Moore et Natalie Dormer pour les nouveaux venus, ce troisième film, qui adapte la première moitié du troisième roman de ses aventures s'annonce palpitant. Du moins l'espère-t-on pour cette franchise adolescente qui n'a été jusqu'à présent qu'en se bonifiant.

Tout savoir sur Hunger Games : La Révolte, 1ère partie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ilédénotre
16/10/2014 à 15:15

Excellente campagne promo, d'ailleurs, sur les forums de 4chan et d'ailleurs, qui donne rudement envie de voir les nouvelles aventures de Katniss-lève-la-cuisse-voilà-que-ça-glisse.

votre commentaire