Qui sera vraiment Doctor Strange ?

Christophe Foltzer | 16 octobre 2014
Christophe Foltzer | 16 octobre 2014
Avec la grosse rumeur concernant la nomination d'Ewan McGregor dans le rôle du Dr Strange, on pensait l'affaire entendue. Il semblerait que non puisque, en coulisse, les recherches ne sont pas terminées.

Il semblerait que dans les bureaux de Disney on parle également d'Oscar Isaac, à l'affiche du prochain Star Wars. Si rien n'a été confirmé dans ce sens, le studio aurait été durablement marqué par l'acteur. Dans le même registre, Jake Gyllenhaal fait aussi partie des nominés. Celui qui a failli devenir Spider-Man il y a 10 ans se dit "très intéressé de jouer un super-héros après des films aussi sombres et chargés que Prisoners et Night Call".

Plus étonnant, Matthew McConaughey. La star de True Detective et d'Interstellar serait également en lice pour le rôle, même si sa participation dans le prochain The Stand pour Warner risque de compromettre sa disponibilité.

Enfin, Ethan Hawke, déjà évoqué il y a quelques temps. Scott Derrickson (réalisateur de Dr Strange) le connait bien pour avoir travaillé avec lui sur Sinister et l'acteur aurait la même énergie que Robert Downey Jr. à ses débuts dans Iron Man. On évoque également Keanu Reeves qui, bien qu'il n'ait rien déclaré officiellement quant à son envie de participer au casting, a laissé sous-entendre dans plusieurs interviews qu'il n'y était pas indifférent.

Bref, c'est pas encore terminé cette histoire et on peut s'attendre à un gros coup de théâtre comme Marvel sait si bien les faitre dans les prochaines semaines.

Tout savoir sur Sinister

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire