La saga Underworld est de retour sur plusieurs fronts

Christophe Foltzer | 15 octobre 2014
Christophe Foltzer | 15 octobre 2014
Alors qu'on pensait la saga Underworld terminée après un quatrième épisode guère convaincant, voici que le réalisateur Len Wiseman nous apprend que ce n'était en fait que le début.

S'il fut un temps question que la franchise se poursuive avec un spin-off sans Selene mais avec Theo James (vu dans Divergente), il semblerait que la réalité soit un peu plus compliquée puisqu'au dernier Comic-Con de New York, Len Wiseman a révélé que le plan comportait plusieurs étapes.

Non seulement il y aura bien un spin-off, consacré à quelques personnages secondaires connus, mais il faudra aussi compter sur un prequel mettant en scène Kate Beckinsale dans ses jeunes années de vampire. Enfin, on nous annonce qu'une série télé est également en développement.

Si pour l'instant on n'en sait pas plus, on peut se permettre de craindre déjà quelques égarement émo-goths mais on espère que l'équipe aura tirer les leçons de ses erreurs passées et nous proposera enfin un spectacle à la hauteur de son pitch toujours aussi excitant.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire