Javier Bardem rejoint Johnny Depp dans le prochain Pirates des Caraïbes

Christophe Foltzer | 15 octobre 2014
Christophe Foltzer | 15 octobre 2014
Alors qu'on le pensait grillé à Hollywood suite à ses prises de position contre les frappes israéliennes de cet été, il semblerait que Javier Bardem retrouve bientôt le chemin des grosses productions puisqu'on apprend aujourd'hui qu'il serait en négociations avec Disney pour tenir le rôle du grand méchant de Pirates des Caraïbes 5.

Prévu pour l'été 2017, le film mettrait effectivement en scène un capitaine fantôme (Bardem) qui accuse Jack Sparrow d'avoir tué son frère et recherche un artefact pour le ramener à la vie. On apprend aussi que Geoffrey Rush reprendra son rôle de Barbosa, que le tournage se déroulera en Australie pendant 5 mois et que Sparrow devrait tomber amoureux d'une femme accusée de sorcellerie (dont on ne sait rien pour l'instant).

Et puisqu'on aime bien les anecdotes, on rappelle que la femme de Bardem, Penelope Cruz, était l'une des stars du précédent film.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kebab
15/10/2014 à 13:52

Y a que le 2 qui est bon. Le 1 est passable, le trois a hurler de rire tellement cest bete mal écrit et trop long. Le 4 est un téléfilm de luxe filmé dans le noir avec des acteurs dans le coma.


Aucune raison que celui ci soit meilleur, la saga est morte sans verbinsky et vu le delire actuel des gens de disney.

Mordhogor
15/10/2014 à 13:28

J'adore lire le jugement impartial d'un film avant même que la première image ne soit tournée. Quel signe d'intelligence et de finesse. Quelle pertinence dans les arguments. Surtout quand on parle d'un film de pur divertissement adapté d'une attraction Disney, et pas du prochain potentiel lauréat à la Palme d'Or.
Faut attendre pour voir ! Et Almat a raison, les deux premiers étaient plutôt réussis (j'y ajoute le 3ème, certes un peu étrange par moments et qui sortait un peu du cadre des précédents). Bon, ok, le 4ème est mauvais et c'est presque objectif de le dire, mais cela n'augure en rien de la qualité du prochain.

almat
15/10/2014 à 11:48

s'il font aussi bien que les deux premiers alors pourquoi pas!

punisher
15/10/2014 à 11:00

encore un navet sans reliel bof

punisher
15/10/2014 à 10:59

encore un gros navet sans ame

votre commentaire