Jurassic World dévoile une première affiche sombre et mystérieuse

Christophe Foltzer | 15 octobre 2014
Christophe Foltzer | 15 octobre 2014
Cela faisait un petit moment que nous n'avions plus de nouvelles de Jurassic World. On savait les prises de vue terminées et le gros travail de post-production commencé, mais depuis, Colin Trevorrow s'était fait assez discret sur le sujet.

On est donc d'autant plus content lorsque le réalisateur lui-même dévoile l'affiche de son film sur les réseaux sociaux. Une affiche toute en sobriété, raccord avec les trois précédents films et qui contient sa part de mystère (avec le fond noir, le brouillard, le logo argenté) tout en faisant monter la pression d'un cran grâce à la tagline "Le parc est ouvert" qui promet son lot de surprises.

On rappelle que le film avec Chris Pratt et Omar Sy est prévu le 12 juin 2015 aux USA, et le 10 juin en France. Maintenant, on attend la première bande-annonce de pied ferme.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
raptor
16/10/2014 à 17:25

le reve de john Hammond va enfin se réalisé un nouveau parc jurassique rebattis a neuve sur l'ile de isla nublar et accueillera enfin les visiteurs par bateaux pour visiter le parc encore plus grand que l'ancien parc du premier jurassic park et encore plus sécurisé qu'avant , plus moderne et plus d'activités pour s'amuser sur le parc de l'ile.... jusqu'à que un nouveau accident éclate et que les dinosaures s'évadent de leurs enclos comme pour le premier film et là c'est la panique totale sur le parc , les visiteurs courent de nulles part pour échapper aux dinosaures surtout les carnivores qui veulent les bouffait et là l'ampleur sera encore plus énorme qu'avant pour secourir les gens qui seront bouffait , bléssés , en sang et peut-être si aura des survivants qui tenteront d'échapper aux dinosaures qui tenteront de les bouffait se sera le fiasco totale...sa va etre l'ampleur imminente des dinosaures de jurassic park jamais vus jusqu'ici , je le sens se jurassic world va encore plus terrifiant , terrible , plus sanglant et peut-être sombre aussi qu'avant.

t-rex
16/10/2014 à 17:07

je sens que ce nouveau film de jurassic park 4 ( jurassic world ) va etre encore plus énorme et peut-être encore plus meilleur et effrayant... que ses prédécesseurs en films de jurassic park , le monde perdu ( jurassic park ) , jurassic park /// et le trailer qui arrivera , confirmera mes prédilections.

bb
15/10/2014 à 23:27

Très excité pour ce film car grand amateur de jurassic Park, mais là, du jurassic a la sauce de Omar, ça me refroidit

Ebene
15/10/2014 à 22:05

C'est un écran de fumée avec le blason du futur film. Extatique.

sylvinception
15/10/2014 à 11:48

Effectivement on peut pas faire plus "mystérieux"...

votre commentaire