Après Tomorrowland, Brad Bird aurait dû réaliser Star Wars Episode VII

Christophe Foltzer | 14 octobre 2014
Christophe Foltzer | 14 octobre 2014
On a vu les premières images du prochain Tomorrowland, on sait donc que c'est impressionnant, original et tout ce qu'on veut. De toute façon, Brad Bird est le genre de gars sur qui on peut compter pour les gros projets en marge. Ce qu'on ne savait pas par contre, c'est que l'homme a failli mettre en boite le prochain Star Wars en lieu et place de J.J. Abrams. Alors, que s'est-il passé ?

Dans une interview accordée à MTV, Brad Bird a donc expliqué qu'on lui avait proposé l'affaire mais qu'il avait décliné pour se concentrer exclusivement sur Tomorrowland.
"Nous étions déjà à fond dans Tomorrowland quand on me l'a proposé. Un moment j'ai cru que ça pourrait marcher, d'abord finir le film puis embarquer sur Star Wars.

Ce qui a coincé c'est que Star Wars était supposé être prêt pour l'été 2015 et du coup cela m'obligeait à me dépêcher sur la finalisation de Tomorrowland parce que sinon je n'aurai jamais pu être dans les temps. Mais ça, c'était hors de question. Je me suis donc écarté de ce qu'on me proposait.

Je sais bien que le prochain Star Wars va être incroyable et tout, mais je suis vraiment heureux de faire Tomorrowland. C'est rare de pouvoir faire un film de cette taille si original. C'est une occasion qu'on ne peut pas rater."


Tout savoir sur À la poursuite de demain

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire