Batman v Superman : Nouvelles révélations sur Ben Affleck et Wonder Woman

Christophe Foltzer | 14 octobre 2014
Christophe Foltzer | 14 octobre 2014
Comme cela faisait un petit moment qu'on n'avait plus parlé de Batman v Superman : Dawn of justice, la Warner a pensé qu'il ne serait pas inutile d'en remettre une petite couche pour éviter au film de tomber dans les limbes. Ainsi, Charles Rover, l'un des producteurs, s'est entretenu avec le Hollywood Reporter pour parler du film et a notamment révélé que le personnage de Wonder Woman interprété par Gal Gadot ne serait pas conforme à celui que l'on connait.

" Wonder Woman a des pouvoirs, c'est une déesse, un demi-dieu. Son père était Zeus." Ce qui a largement de quoi surprendre compte-tenu des origines amazones du personnage. Par cette déclaration, Rover nous préparerait donc à appréhender une Wonder Woman plus conforme à ce qu'elle est dans la nouvelle série des New 52. Dans cette version, Diana est le fruit de l'union entre Zeus et Hippolyta, bien qu'on ne soit pas encore sûr que l'histoire du personnage dans le film respecte cette nouvelle biographie à la lettre.

Dans le même temps, Rover nous en a dit un peu plus sur le choix de Ben Affleck dans le rôle de Batman et notamment sur la vision d'ensemble du film à l'aune de cette décision.

" Il a été la première personne à qui l'on s'est adressés. C'était lui que nous voulions et personne d'autre. Nous voulions un Batman mûr parce que nous souhaitions l'opposer à un Superman très jeune. Nous voulions quelqu'un de plus solide, d'impressionnant, de marqué par la vie et quand on fait la liste de ce qu'il nous fallait, peu de personnes pouvaient l'incarner.

Nous voulions aussi quelqu'un de grande taille. Ben est plus grand qu'Henry. Nous voulions que Batman en impose face à Superman, qu'il le domine. On ne voulait pas qu'il y a ait une énorme différence entre eux, mais nous tenions à ce que Superman lève les yeux pour regarder Batman, nous voulions cette dynamique. Et Ben est l'homme pour ça."

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
14/10/2014 à 14:41

Bref encore des histoires de super héros bien débilos...

Kit_Fisto
14/10/2014 à 11:20

Des origines plus New 52 en effet !!!
Elle n'est pas née forgée dans la glaise par sa mère comme dans l'ancienne version DC.

votre commentaire