Hellboy 3 en discussion à Hollywood ?

Simon Riaux | 11 octobre 2014
Simon Riaux | 11 octobre 2014

Guillermo Del Toro a beau répéter qu'il ne croit plus possible de mettre en chantier un Hellboy 3, il semblerait que tous les potentiels participants ne soient pas de son avis.

Après Ron Perlman, c'est Jeffrey Tambor qui a confirmé son envie de se lancer dans un troisième volet. L'interprète du directeur du B.P.R.D a même dévoilé que le projet intéressait encore les studios.

« Il y a actuellement des discussions autour d'Hellboy 3, mais ils feraient mieux de se dépêcher, avant que je finisse en déambulateur. »

On espère qu'il s'agit là de réelles négociations en vue de produire cet ultime volet attendu de tous les fans, et pas seulement d'incantations vouées à faire le buzz.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Spip
12/10/2014 à 17:31

Le 2ème opus, quoique inégal, a surtout eu la malchance de devoir partager l'été 2008 avec The Dark Knight.
Ca pourrait être une suite qui pourrait intéresser peut-être Netflix, un tel projet... Le budget était plutôt raisonnable pour un film de ce genre.

Lol
11/10/2014 à 17:01

Oui mais peut etre qu'il manque un bon réalisateur à cette tres belle franchise

Mordhogor
11/10/2014 à 13:42

Moi j'avoue attendre plus d'Hellboy 3 que de Pacific Rim 2, et ce même si le premier m'a beaucoup plu. Hellboy est un sacré super-anti-héros et son univers est trop riche pour être délaissé. Bon... cela dit, j'attends encore plus Les Montagnes Hallucinées !!!!!!

votre commentaire