Tomorrowland, une première bande-annonce qui promet du rêve

Simon Riaux | 10 octobre 2014
Simon Riaux | 10 octobre 2014

Quelques heures seulement après avoir dévoilé les premières images du mystérieux Tomorrowland, Disney présente la première bande-annonce de son film très attendu sous la forme d'un teaser très réussi.

Nous y découvrons comment la jeune héroïne du film, Britt Robertson, se retrouve en possession d'un curieux artefact, sorte de pin's qui va la propulser dans une dimension parallèle, où elle pourra accéder à un lieu mythique, Tomorrowland. Cité dédiée à la science et au progrès, d'où fut banni George Clooney, la ville pourrait changer son destin et celui de notre monde.

Difficile de ne pas succomber au charme old school de ce blockbuster à l'ancienne, qui semble confectionné avec un soin absolu par Brad Bird (Les Indestructibles, Mission : Impossible 4).  

commentaires

Lol
10/10/2014 à 20:44

Un peu court pour se faire un avis
Attendons

yellow submarine
10/10/2014 à 17:06

franchement ça a l'air sympa, mais Lindelof au scénar pourquoi pas, même si je fais parti des déçus de la fin de Lost ou de l'évolution de Prometheus il a quand même des idées plutôt sympa faut juste espérer qu'il a su apprendre de ses erreurs

sylvinception
10/10/2014 à 15:41

Écrit par Lindelof == >> j'ai trop hâte!!! PTDR

votre commentaire