S.O.S. Fantômes 3 : les femmes mettent les Ghostbusters à la retraite

Simon Riaux | 9 octobre 2014
Simon Riaux | 9 octobre 2014

On ne savait pas quoi penser des récentes déclarations de Bill Murray au sujet de Ghostbusters 3 et son casting, qu'il imaginait féminin et radicalement différent des épisodes originaux. La nouvelle vient d'être confirmée par Paul Feig, le réalisateur du film (dont on a encore un peu de mal à croire qu'il finira par se faire).

Le metteur en scène a en effet annoncé sur les réseaux sociaux que le film aurait pour personnages « des femmes hilarantes ». Une direction qui est peut-être la moins mauvaise possible, après que la mort d'un des comédiens et co-scénaristes des premiers opus, Harold Ramis, ait failli interrompre définitivement le projet.

Who you gonna call ? 

commentaires

Macclane
09/10/2014 à 13:34

Quelle idée lamentable ... Ca va bider sévère.

yellow submarine
09/10/2014 à 11:54

Sauf que ce qui est dérangeant est qu'a la base ça fait des années de dan aykroyd travaille sur le scénar. A la base les anciens devaient revenir, après ils devaient rajeunir l'équipe, maintenant on nous mets des nanas.

La seule motivation avec tout ça est de relancer une franchise pour faire du pognon sur un concept de chasseur(se) de fantôme.

Bien loin de l'esprit d'origine.

Autant j'avais bien aimé la suite d'Indiana jones (en dehors de l'apparition du ET à la fin) car on retrouvait l'équipe d'origine autant là ce qui a fait la qualité du film ne sera plus là.

naze naze naze

Cyprine 2014
09/10/2014 à 11:33

Pas d'accord, y a pas de bonnes solutions c'est trop tard pour une suite, au moins on se tape pas le retour cynique des anciens et il seront forcé de changer la donne

yellow submarine
09/10/2014 à 11:25

Euh l'option la moins mauvaise possible?

Je suis pas du tout d'accords, je trouve ça horrible de refaire le film avec comme "concept" un casting uniquement féminin.

on dirait une blague tellement c'est gros. c'est du sexisme inversé. pourquoi pas un casting hétéroclite plutôt ?

Je vois bien Bill Muray avoir fait cette déclaration pour qu'on lui fiche la paix sur sa participation ou non au film.

votre commentaire