Photos volées de stars nues : Jennifer Lawrence contre-attaque

Simon Riaux | 7 octobre 2014
Simon Riaux | 7 octobre 2014

Depuis les débuts du tristement célèbre Fappening, Jennifer Lawrence ne s'était pas encore exprimée. L'actrice, déjà visée deux fois par des vols puis publications sauvages de photos à caractère sexuels, est sortie de son silence dans les colonnes de Vanity Fair.

« Le fait que je sois une actrice, une personnalité publique, ne signifie pas que j'ai fait quoi que ce soit pour que cela m'arrive ! Cela ne fait pas partie de mon métier. C'est mon corps, et il dépend de mes choix or je ne suis pour rien dans ce qui m'est arrivé et c'est absolument écœurant ».

L'actrice a tenu à préciser qu'elle ne devait en rien être tenue pour responsable de ce qui est bien une agression caractérisée à l'encontre de sa personne. J'ai entamé la rédaction d'une lettre d'excuses, mais je n'ai aucune raison de m'excuser. J'étais en couple depuis quatre ans, notre relation était amoureuse, saine et formidable ».

Lawrence se montre également d'une sévérité notable envers les curieux qui ont regardé les photos volées. « Je ne leur ai pas donné la permission de regarder mon corps dénudé. Ce n'est pas un scandale, c'est un crime sexuel. Une violation sexuelle. » On ne saurait être plus claire.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
kall
08/10/2014 à 16:47

Les photos non sexuelles sont plutôt pas mal aussi. Comme celle ou elle est affalée sur le sol complètement déchirée XD

Hijo
08/10/2014 à 13:00

Mouais...

ilédénotre
08/10/2014 à 10:50

Oh non, pas de modération, ce serait triste, quand même, il n'y aurait plus que les rédacteurs qui auraient le droit de troller.

bof
08/10/2014 à 08:50

D'accord avec germain2001. La liberté d'expression a ses limites.

Pourquoi ne pas rendre l'inscription obligatoire, comme sur tout forum un minimum sérieux?

germain2001
08/10/2014 à 07:24

ce site a besoin de moderateurs.

Rasta Moquette
07/10/2014 à 20:46

Mais quelle traînée celle là.
Quand on se prend en photo en train de s'enfoncer une brosse à dent dans le vagin, on ne vient pas se plaindre après que ça se retrouve sur internet.

En tout cas, si ça peut la consoler, grâce à elle moi aussi j'ai eu des fuites. Mais ailleurs...

ilédénotre
07/10/2014 à 18:05

Invisible blow job is invisible.

Cyprine2014
07/10/2014 à 17:58

Belle réaction.

C'est quand même sa faute si on mate son cul et au final on a toujours maté les actrices, mais bon.
Classe.