American Nightmare 3 : la purge ultime est en route

Christophe Foltzer | 7 octobre 2014
Christophe Foltzer | 7 octobre 2014
On aura beau dire tout le mal qu'on en pense, la franchise American Nightmare remporte un grand succès, puisqu'un troisième épisode est d'ores et déjà prévu pour l'année prochaine. Forcément, avec 89 millions de dollars de bénéfice pour le premier film et près de 108 millions pour le deuxième, on n'allait pas y couper. James DeMonaco reprendra son poste de réalisateur pour ce film dont on ne sait pas grand chose pour l'instant mais dont on se risque, sans grande crainte, à prévoir pitch : Ca va être un gros survival pendant la seule nuit de l'année où le meurtre est légal, avec plein de gangs et probablement une jolie famille au beau milieu de tout ça, mais au passé un peu trouble, qui va devoir survivre contre des mecs en costumes de soirée et des masques ridicules. Un peu comme les deux premiers quoi...
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
27/10/2014 à 11:02

Le 1er était une blague durant lequel j'avais anticipé tous le rebondissements. Clichés, ficelles classiques et plus qu'utilisées.

Le 2ème avait un certain "potentiel". Voir ce qui se passe à l'extérieur. Mais voilà, l'histoire se perd avec des histoires d'amour à la c**. Loin de l'action et de la violence.

Le 3ème. J'en attends rien, et ça sera sans doute sans moi.

votre commentaire