X-Men Apocalypse : double dose de Jennifer Lawrence et de Mystique

Simon Riaux | 6 octobre 2014
Simon Riaux | 6 octobre 2014

Personnage très apprécié des fans de la saga X-Men, Mystique est au premier plan depuis le coup d'accélérateur donné à la saga par Matthew Vaughn avec X-Men : First class. Interprétée par Jennifer Lawrence, la mutante capable de prendre l'apparence de n'importe quel quidam pour dissimuler sa peau bleue est devenue bien plus qu'un rouage scénaristique bien pratique et c'est donc logiquement que le scénariste Simon Kinberg a révélé au site Collider qu'il avait l'intention d'en faire un des personnages de tout premier plan du prochain X-Men : Apocalypse, voire le personnage principal.

La comédienne étant actuellement sous les feux des projecteurs et Hugh Jackman ne faisant pas mystère de son envie de quitter le costume de Wolverine, il semble logique que Bryan Singer et son équipe tendent à trouver d'autres voix singulières au sein du casting. Reste à savoir si les supers héros emmenés par Mystique parviendront à faire mieux au box-office que X-Men : days of future past, plus gros succès de la saga à ce jour.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
23/06/2015 à 14:02

Je suis le seul à être dégoûté pour la sublime Rebecca Romijn ??
Mais vraiment dégoûté quoi, surtout quand on voit que son rôle aura été confié à cette grosse pouffe de J-Law, juste parce que mademoiselle empile les cartons au BO - en étant une actrice bidon, faut le faire quand même, only in the US...

Et que RSJ était juste parfaite pour le rôle, point barre.

Rasta Moquette
07/10/2014 à 12:03

Après le grotesque Xmen days of futur past, que nous réserve cette fois-ci le sémillant Bryan "sodomise-moi-dans-la-piscine" Singer ?

@sylvinception : chez moi, les fuitent sont plutôt venues d'ailleurs.

sylvinception
06/10/2014 à 13:52

Encore des fuites via Google...

ilédénotre
06/10/2014 à 12:36

On avait dit : pas de photos de J-Law à poil.

votre commentaire