Premières images de Bradley Cooper dans le prochain Clint Eastwood

Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
Christophe Foltzer | 2 octobre 2014
Si l'on savait très peu de choses sur le prochain Clint Eastwood jusqu'à présent, la donne est en train de changer, puisque American Sniper se dévoile aujourd'hui à travers ses deux premières images. Le film mettra en scène Bradley Cooper et Sienna Miller et s'inspire des mémoires du soldat Chris Kyle, ancien membre des Navy Seals.

Chris Kyle (interprété par Cooper) est une légende du milieu puisque ses ennemis l'appelaient "le Démon" et ses amis... euh... "la Légende". Il s'agit du sniper ayant à son actif le plus grand nombre d'éliminations de toute l'histoire de l'armée américaine, soit pas moins de 150. Il était à ce point redouté par ses adversaires que les insurgés irakiens avaient mis sa tête à prix pour arrêter le massacre.

Le film sort le 25 décembre prochain aux Etats-Unis, et même si on l'attend (comme tout nouveau film d'Eastwood) on ne peut s'empêcher d'en avoir un peu peur, surtout dans le contexte actuel.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ducky
02/10/2014 à 13:52

Ce qui m'inquiète c'est que Eastwood son dernier bon film reste Gran Torino et j'ai peur que le film pue la propagande pro américaine, sa aurait été parfait pour Oliver Stone!!!

Rowdy Yates
02/10/2014 à 12:36

Désolé pour les lecteurs, j'ai fait une faute de frappe: je voulais dire " pour les Oscars " et non pas " pout les Oscars " .

Rowdy Yates
02/10/2014 à 12:32

Ce film est très prometteur.
Le fait qu'il sorte le jour de Noël aux USA signifie que la Warner compte sur celui-ci pout les prochains Oscars.
Clint Eastwood dirige Bradley Cooper, un des acteurs les plus en vue d'Hollywood, aujourd'hui.
Alors qu'il avait dirigé l'année dernière, dans Jersey Boys, des acteurs qui débutaient pour la plupart au cinéma. Un film que j'ai trouvé réussi, soit dit en passant, et malgré un accueil mitigé de la critique et du public.
American Sniper pourrait bien être controversé. En tout cas, je l'attends impatiemment !

votre commentaire