Zombieland 2, c'est parti !

Christophe Foltzer | 1 octobre 2014
Christophe Foltzer | 1 octobre 2014
Lors de sa sortie en 2009, Bienvenue à Zombieland avait cartonné un peu partout. Logique que les exécutifs aient réfléchi immédiatement à décliner le film à toutes les sauces. Malheureusement les choses ne sont pas passées comme prévues. S'il avait été question dès le départ qu'une suite soit mise en chantier, l'idée avait été abandonnée, au profit d'une série télé pour le compte d'Amazon. Pas de chance, le groupe avait annulé l'adaptation après un seul épisode. Depuis, plus rien.

Il semblerait que la tendance s'inverse puisque Sony Pictures vient d'annoncer son intention de produire la fameuse suite et a, pour ce faire, engagé le scénariste Dave Callaham (Godzilla, Expendables) pour l'écrire. S'il est certain que Ruben Fleischer repasserait derrière la caméra, le casting quant à lui est inconnu.

Si, évidemment, on espère que Woody Harrelson, Emma StoneJesse Eisenberg et Abigail Breslin reprendront leur rôle, rien n'est moins sûr puisque les comédiens ont des agendas particulièrement chargés et vu que la côte de certains d'entre eux a beaucoup augmenté en l'espace de 5 ans, il semble difficile de tous les réunirs sans verser des cachets astronomiques.

Quoi qu'il en soit, Zombieland 2 semble parti sur de bons rails, maintenant on attend avec impatience le synopsis en espérant que cette fois, le film sera drôle du début à la fin et pas uniquement dans sa première moitié.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
01/10/2014 à 14:05

"on espère que Woody Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin reprendront leur rôle,"

L'espoir fait vivre en somme...

REA
01/10/2014 à 12:03

Woody Harrelson disait ne pas aimer faire de suite, mais comme il s'était bien éclaté, il était partant. Les autres aussi.

Sans le casting d'origine, ça n'a plus d'intérêt. Comme Ghosbusters 3.
A moins de piocher dans les morts de la série Walking Dead. Pour le retour de Shane !!!

Lol
01/10/2014 à 11:21

Sans le casting d'origine ca va être compliqué

votre commentaire