Ecran Large a besoin de vous

Simon Riaux | 30 septembre 2014
Simon Riaux | 30 septembre 2014
Le nouvel Ecran Large est enfin arrivé !

Après des années d'attente, voici enfin une nouvelle version de votre site d'actualité cinématographiques préféré. Comme toute révolution qui se respecte, celle qui nous intéresse aujourd'hui ne va pas sans quelques contretemps. Ainsi, vous aurez sans doute remarqué les problèmes, bugs et autres disparitions intempestives d'articles dont nous souffrons pour encore quelques jours.

Si vous souhaitez nous aider à corriger ces erreurs au plus vite, n'hésitez pas à laisser des commentaires ci-dessous !
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Anne
13/10/2014 à 01:40

Bonsoir,
Fidèle lectrice d'EcranLarge depuis plusieurs années, je suis assez surprise et déçue par les modifications que vous avez apportées à votre site.
En ce qui concerne l'esthétique d'abord. Tous les goûts sont dans la nature, soit. Mais le relookage que vous avez opéré n'est vraiment pas très heureux, à commencer par cette couleur orange. Par ailleurs l'habillage, le visuel du site, n'évoque plus du tout le cinéma ! Vous avez énormément perdu en identité visuelle selon moi.
Ensuite, il manque énormément de contenu et la circulation dans le site n'est plus aussi intuitive. En fait, je trouve même que l'on s'y perd !
Enfin, la lenteur de votre réactivité est surprenante et, il faut bien le dire, lassante. Cela fait des semaines que la version Bêta est en ligne et n'évolue quasiment pas.
J'ignore la nature des difficultés que vous rencontrez mais c'est plutôt inquiétant pour l'avenir de cette Web-revue. À la rigueur, vous devriez communiquer davantage à ce sujet, vos lecteurs vous en seraient reconnaissants et, qui sait, pourraient peut-être même vous aider.
Je vous souhaite bon courage et un prompt rétablissement !

iléouLolo
04/10/2014 à 20:33

Ben alors, Il est où Lolo?

iléouLolo
04/10/2014 à 20:33

Ben alors, Il est où Lolo?

Frank Einstein
04/10/2014 à 02:04

Là, je suppose que si l'on ne touche pas le fond, on plonge en pleine déchéance !
Il n'y a qu'à voir la succession de titres des news :
"Il dévoile..."
"Il claque la porte..."
"Il raconte..."
"Adieu lui..."
On se croirait presque sur la une de tabloïds, bientôt nous aurons "Elle a accouché...", "Ils se sont mariés en secret..." ;-)

Nicolas
04/10/2014 à 01:15

Bonjour, la nouvelle mouture du site donne un nouveau style qui plaira ou non, mais comme toujours c'est une histoire de goût.
Comme je l'ai déjà signalé, il y a la rubrique "Contactez nous" qui renvoie sur une erreur de page inexistante et surtout il manque les affiches HD pour les films.
Mais merci Ecranlarge et bon courage pour la migration !

toriyazaki13
03/10/2014 à 19:56

Allons-nous pouvoir noter les films sans pour autant laisser obligatoirement une critique comme il semble être le cas actuellement? Ecranlarge me servait, actualités mises à part, d'aide-mémoire ou de base de données des films que je voyais... Allons-nous donc retrouver nos comptes persos?

toriyazaki13
03/10/2014 à 19:52

Allons-nous pouvoir noter les films sans pour autant laisser obligatoirement une critique comme il semble être le cas actuellement? Ecranlarge me servait, actualités mises à part, d'aide-mémoire ou de base de données des films que je voyais... Allons-nous donc retrouver nos comptes persos?

germain2001
03/10/2014 à 11:30

Je plussoie pour le rouge - c'est mon principal regret. C'est beaucoup plus cinema que l'orange.

the-aliens
03/10/2014 à 07:04

A priori j'aime moins cette nouvelle formule mais lorsque l'on est habitué à quelque chose, le changement est compliqué. On s'habituera.

Par contre il manque:
- des FLUX RSS: j'aimerai avoir un aperçu rapide des nouvelles news grâce à mon lecteur de flux
- des FLECHES DE NAVIGATION lorsque l'on lit les news. On ne peut visiblement pas passer d'une news à une autre. Il faut à chaque fois revenir au menu
-je n'arrive pas à me connecter

dodeskaden
03/10/2014 à 06:08

Les bugs sont manifestement en cours de correction... je suis enfin arrivé à me connecter avec ma véritable identité :love:... encore des problèmes avec l'affichage des images dans les fiches films... et puis, malheureusement, je regrette la perte (?) des critiques spectateurs qui s'avéraient, parfois, excellentes. A moins que cela ne soit encore un bug.

Petite question, y a-t-il un moyen d'accéder à notre profil
Petite question subsidiaire, aura-t-on, un jour, accès aux informations légales et à la page Qui sommes-nous ? (pas uniquement pour blacklister le développeur :D)

Plus
votre commentaire