Terminator fête ses 30 ans

La Rédaction | 25 septembre 2014
La Rédaction | 25 septembre 2014

Le 26 octobre prochain, Terminator fêtera ses 30 ans. Déjà. Alors que le remake-reboot-suite (on ne sait plus trop à force) Terminator Genisys est actuellement en post-production (pour une sortie prévue en juillet 2015) et qu'il inquiète au plus haut point, il est bon de se rappeler les bonnes choses.

Un évènement exceptionnel se tiendra le 15 octobre à l'Egyptian Theater de Los Angeles puisqu'il ne s'agira pas moins que d'une projection de Terminator en présence de James CameronArnold Schwarzenegger et Gale Anne Hurd qui, à l'issue du film répondront à toutes les questions du public.

Cameron ne cache d'ailleurs pas son enthousiasme à l'évocation de cette manifestation :

"Terminator était mon premier bébé, et je suis heureux de constater que les gens s'en souviennent encore autant aujourd'hui pour fêter son 30 ème anniversaire. Bien sûr que je serai là !"

De son côté, Gale Anne Hurd se montre plus réservée mais tout aussi émue :

"Terminator a une énorme valeur sentimentale à mes yeux et je suis très fière que les fans lui vouent toujours un tel culte après 30 ans."

Donc, si vous êtes dans le coin le mois prochain, on ne peut que trop vous conseiller d'en être, le billet coûtant 25 dollars. Si ça se trouve, la soirée nous réservera son lot de surprises.  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
30/09/2014 à 12:53

Ton premier "bébé" c'était "Piranha 2" James, c'est pas beau d'mentir... ;-)

votre commentaire