Découvrez les premières images de Liam Neeson en cavale dans Taken 3

Christophe Foltzer | 23 septembre 2014
Christophe Foltzer | 23 septembre 2014

Le premier Taken avait surpris son monde à l'époque et avait marqué une étape décisive dans la carrière du grand Liam Neeson. C'est en effet avec de film qu'il a commencé ce que l'on pourrait appeler sa "période Steven Seagal". Si le deuxième épisode avait moins convaincu, le troisième est forcément attendu au tournant.

Si Olivier Megaton rempile derrière la caméra, on nous promet vaille que vaille que ce Taken 3 soit le film du changement. Et, effectivement, les premières informations sur le scénario tendent à confirmer cette tendance.Cette fois, Bryan Mills ne doit plus retrouver un membre de sa famille enlevé par on ne sait quelle organisation terroriste, mais il est directement la cible. Après avoir dénoncé le meurtrier d'un de ses proches, il se retrouve traqué pour être réduit au silence.

Liam Neeson, en bon VRP de la franchise a par ailleurs déclaré que "cette fois, je dois prendre le maquis. Je dois me protéger des criminels mais aussi des autorités. Bryan Mills a toujours servi son pays avec conviction, mais maintenant il est à sa poursuite. Ils ne doivent pas beaucoup l'aimer."

En attendant la première bande-annonce qui ne devrait pas trop tarder, la production vient de publier les 3 premières images du film, l'occasion de voir qu'effectivement, Liam Neeson est en cavale, qu'il y a toujours Maggie Grace et que Forest Whitaker risque fort de se mettre en travers de sa route. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire