Batman v Superman : Ben Affleck s'explique sur son Chevalier Noir

Christophe Foltzer | 16 septembre 2014
Christophe Foltzer | 16 septembre 2014

Après le bashing ahurissant dont a été victime Ben Affleck au moment de l'annonce de sa nomination dans le rôle de Batman pour le prochain Batman v Superman de Zack Snyder (alors qu'on répétait depuis le début que c'était le meilleur choix possible), le comédien s'est enfin exprimé sur sa vision du personnage et le ton de son interprétation, qui serait semble-t-il basée sur sa propre colère.

"Je pense que c'est une nécessité, historiquement parlant, dans la tradition de ces films. Selon moi, la colère est si profondément enfouie que lorsqu'elle ressort, elle explose. J'essaye d'être respectueux, poli, arrangeant, mais quand elle remonte, ce n'est pas quelque chose sur laquelle j'ai énormément de contrôle. Je ne vais pas aller dans une explosion de rage à la Wolverine, mais pas loin... C'est ma personnalité. Je pense que c'est un des points faibles du personnage de Batman. Je devrais plutôt m'asseoir et dire "Ecoute, je voulais juste te dire que ce qui s'est passé n'était pas cool" plutôt que de ne rien dire et continuer à faire genre "Ah, c'est pas grave" pour qu'au final ça explose."

Au-delà de la petite thérapie qu'il se paye durant son intervention, on est curieux de voir ce que ça va donner à l'écran, si effectivement son Batman contient toute sa colère pour ne la laisser éclater qu'au moment impromptu.

Réponse en 2016.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire