Tom Hardy arrête la comédie

Christophe Foltzer | 12 septembre 2014
Christophe Foltzer | 12 septembre 2014

Entre Dark Knight Rises et le prochain Mad Max, on aurait presque oublié que Tom Hardy a voulu s'essayer à d'autres genres, notamment la comédie romantique avec Target, de McG. Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, et ils doivent être nombreux, le film racontait l'histoire de deux espions amis d'enfance qui tombaient amoureux de la même femme.

Sauf que voilà, la première incursion d'Hardy dans un registre plus léger n'a, semble-t-il, été satisfaisant pour personne, encore moins pour l'acteur puisque ce dernier a déclaré récemment à USA Today qu'il ne ferait plus de comédie. 

"J'aime faire des choses que je n'ai pas encore faites avant. Mais je n'ai pas compris comment on peut faire quelque chose qui est si drôle tout en étant aussi malheureux pendant sa confection. Je ne ferai probablement plus jamais de comédie romantique, vous voyez ce que je veux dire ?"

Ce n'est certainement pas nous qui allons nous en plaindre, vu l'impatience qui nous gagne dès que l'on pense à Mad Max et on préfère de toute façon voir Tom Hardy botter des culs plutôt que de compter fleurette à la meuf de La revanche d'une blonde sous le regard bovin du héros de Star Trek.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire