Ghostbusters 3 : Bill Murray présente son casting

Christophe Foltzer | 10 septembre 2014
Christophe Foltzer | 10 septembre 2014

Depuis quelques années, on a entendu tout et n'importe quoi sur le prochain épisode des casseurs de fantômes, mais on a rien vu venir. C'est sûr que le décès d'Harold Ramis a dû mettre un coup dans l'aile du projet et qu'à bien des égards on sedit qu'il vaudrait peut-être mieux laisser tomber. 

Parmi les idées avancées, on parlait notamment d'un casting exclusivement féminin. Et s'il y en a un qui voit ça d'un très bon oeil, c'est bien Bill Murray. A tel point qu'au Festival de Toronto, le comédien a dévoilé quelle serait, selon lui, la composition de la nouvelle équipe féminine.

"Je trouve que c'est une excellente idée. Il y a beaucoup de femmes qui pourraient terrifier la moindre fumée douteuse. Non, c'est une grande idée. Je ne sais pas à quelles actrices ils en parlent en ce moment, mais en tout cas j'irai voir le film. Je veux dire, j'aime les vidéos de Robert Palmer, alors pourquoi je n'aimerais pas un Ghostbusters féminin ?"

"Melissa McCarthy serait une incroyable casseuse de fantômes. Et Kristen Wiig est tellement drôle - Mon dieu ce qu'elle est drôle ! J'apprécie beaucoup Linda Cardellini. Et Emma Stone est très drôle aussi. Il y a un plein de femmes drôles dans le monde."

Présente elle-aussi au Festival, Melissa McCarthy s'est vue mise dans la confidence :

"Oh mon dieu, c'est énorme ! On parle là d'un film légendaire. Mais je ferai n'importe quoi avec ces filles. N'importe quoi."

Elle précise, au passage, qu'elle n'a à ce jour pas été approchée par la production pour une éventuelle participation à ce Ghostbusters 3 qui finira bien par nous lasser à force de ne pas se faire. 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire