Captain America, le Soldat de l'Hiver : la scène avec Hawkeye que vous ne verrez jamais

Christophe Foltzer | 3 septembre 2014
Christophe Foltzer | 3 septembre 2014

Le réalisateur Joe Russo a révélé au micro de Screen Rant qu'à l'origine son Captain America devait contenir un caméo explosif de Jeremy Renner, a.k.a Hawkeye. Malheureusement, des problèmes d'agenda du comédien ont obligé la production à enlever la séquence.

Pas bégueule, le metteur en scène a expliqué ce que l'on aurait dû voir :

"Ce qui aurait dû se passer, puisque nous essayions de compliquer les rapports entre Cap Am et ses amis du S.H.I.E.LD., c'est qu'Hawkeye aurait dû recevoir un appel de l'agence l'informant de la fuite du Captain. Aurait-il suivi ou non l'ordre qu'on lui avait donné de le retrouver ? 

La séquence a été très difficile pour nous à couper. Hawkeye poursuivait Cap Am à travers Washington et ils s'affrontaient plus loin, dans les falaises. Alors que les deux amis chargeaient, Hawkeye tiraient plusieurs flèches sur Cap Am. 

Captain arrivait à vaincre son ami et il comprenait du même coup pour la première fois que ce dernier essayait de doubler le S.H.I.E.L.D. puisqu'il lui glissait dans le creux de l'oreille que l'uniforme de Cap Am contenait un émetteur et qu'il ne devait pas retenir ses coups pour que ça ait l'air vrai vu qu'un jet de l'agence les surveillait et retransmettait le combat dans les bureaux du S.H.I.E.L.D."

Dommage.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire