Le Faucon sera-t-il le prochain Captain America ?

Christophe Foltzer | 2 septembre 2014
Christophe Foltzer | 2 septembre 2014

Le sort de Captain America au cinéma est l'un des sujets du moment. Le contrat de Chris Evans arrivant à son terme, il ne fait aucun doute que le prochain film dédié au personnage marquera un tournant pour le Vengeur. 

Alors que toutes les suppositions sont de mise, Anthony Mackie, l'interprète du Faucon, a laissé entendre à la dernière Wizard World Convention de Chicago qu'il pourrait bien endosser le costume.

"Captain America et le Faucon partent à la recherche du Soldat de l'Hiver. Ils le trouvent, et ils entreprennent de lui faire retrouver ses esprits, de le changer à nouveau en Bucky. Quand Bucky est de retour, ils forment un trio : un bouclier, un bras mécanique et une paire d'ailes, et nous partons sauver le monde. 

Si j'étais Captain America, on serait plus dans une ambiance à la Batman. Un peu du genre : "Pourquoi Cap ne fait-il que botter des culs à longueur de journée ?" Ce serait un film très différent, c'est là que ça commencerait à devenir intéressant."

Evidemment, on ne peut s'empêcher de soupçonner la petite boutade pour faire gonfler les attentes des fans et tant que Marvel ne confirme rien, nous resterons dans l'expectative. Mais comme dans le comics, le Faucon endosse un moment la tenue de Cap Am, on se dit que tout est possible. Remarquez, Bucky enfile également le treillis étoilé, ce qui ne nous avance pas plus. 

Mais un Captain America noir, ce serait quand même une sacrée nouveauté pour la franchise. Leur Obama en quelque sorte.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire