Avengers 2 : révélations sur Ultron et le Hulkbuster

Simon Riaux | 25 août 2014
Simon Riaux | 25 août 2014

Kevin Feige et Joss Whedon, respectivement grand manitou de Marvel Studio et réalisateur d'Avengers ainsi que du très attendu Avengers 2 : Age of Ultron ont fait quelques confidences au sujet de la prochaine réunion de supers héros de l'écurie Disney au micro d'Empire. Les deux papes de l'Internationale Geeks choisi d'en révéler un peu plus sur deux éléments centraux du blockbuster attendu pour le 1er Mai 2015, à savoir le duel entre Hulk et Iron Man dans sa combinaison géante (Hulbuster) ainsi que le grand méchant de cet épisode, qui répond au doux nom d'Ultron.

« Le Hulkbuster est postérieur à mon époque de lecteur, mais je sais tout de même à quel point il a été important. Cela fait sens car personne ne peut vraiment se confronter à Hulk, mais surtout, ces types sont les meilleurs amis du monde, c'est pourquoi cette bataille et ce qu'elle représente me fascine », indique le metteur en scène.

 

Kevin Feige s'est pour sa part montré un peu plus loquace concernant le principal antagoniste des Vengeurs. « Depuis moitié de la production du premier film, Ultron est le méchant que voulait Joss pour engendrer de sérieux dommages aux Avengers. Nous avons révélé un poster qui représente une marée d'Ultrons se jetant sur nos héros pour leur infliger une défaite. C'est ce dont traite une grande part du film. » Tandis que les détracteurs du studio Marvel regretteront que la recette d'une armada d'adversaires numériques soit une nouvelle fois à l'ordre du jour, des millions de fans trépignent déjà de découvrir ce qui s'annonce comme un divertissement aux proportions épiques.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire