Mort de Robin Williams : Suicide du comédien oscarisé

Geoffrey Crété | 12 août 2014
Geoffrey Crété | 12 août 2014

Peter Pan s'est envolé pour de bon au Pays Imaginaire. Le corps sans vie de Robin Williams a été retrouvé à son domicile en Californie, le lundi 11 août dans la matinée. Les premières informations semblent confirmer un suicide.

Le comédien de 63 ans, vu récemment dans le série The Crazy Ones et le film The Face of Love, a remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Will Hunting en 1998, après avoir été nommé trois fois. Sa carrière, partagée entre rire et larmes, a été marquée par les succès de Good Morning, Vietnam, Le Cercle des poètes disparus, Hook, Fish King, Jack, Jumanji, Madame Doubtfire, ou encore Photo Obsession et Insomnia. Il était attendu dans La Nuit au musée 3 avec Ben Stiller.

Sa femme Susan Schneider a communiqué dans les médias : "J'ai perdu mon mari et mon meilleur ami, tandis que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un de ses êtres les plus beaux. (...) Nous espérons que l'attention se portera non pas sur la mort de Robin, mais sur les inombrables moments de joie et rire qu'il a donnés par millions."

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire