KICK-ASS 3 : C'est pas pour tout de suite

Christophe Foltzer | 11 août 2014
Christophe Foltzer | 11 août 2014

Voilà qui est un peu surprenant. Alors qu'on pensait que le troisième film de la série Kick-Ass allait être mis en production rapidement, il semblerait que la réalité soit toute différente. 

En effet, c'est Mark Millar lui-même (créateur du comics) qui a révélé l'affaire au micro de CBR :

"Avec Kick-Ass, le succès nous a surpris. Le film à coûté 28 millions de dollars et il en a rapporté 100 millions en salles puis 140 millions en DVD. Donc, pour les gars de la compta, c'est 28 millions qui en ont rapporté 240 millions, c'est un hit. Donc on fait la suite. 

Le problème, c'est que le deuxième film n'a pas fait autant. Il a coûté un peu moins cher, aux alentours de 24 millions de dollars, mais n'en a rapporté que 60 millions au ciné et 100 millions en DVD. Il a été rentable, ce n'est pas une catastrophe comme Lone Ranger, mais est-ce que cela nous garantit de pouvoir en faire un autre ? Je ne sais pas.

Il faut juste laisser venir les choses, c'est dans l'air du temps. Matthew Vaughn est un type en qui j'ai confiance et qui saura prendre la décision. S'il décide de le faire, je sais qu'il le fera bien. Et comme il possède les droits cinématographiques de Kick-Ass, c'est son choix qui prime.  Je parle avec lui tous les jours et nous n'avons pas encore abordé la question Kick-Ass 3. Donc qui sait ?"

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire