Découvrez le premier test vidéo de DEADPOOL

Christophe Foltzer | 31 juillet 2014
Christophe Foltzer | 31 juillet 2014

Deadpool est probablement le personnage Marvel le plus intéressant vu depuis très longtemps. Tête-brûlée, psychotique, très conscient de n'être qu'un personnage de comics, il brise régulièrement le quatrième mur et n'a malheureusement jamais connu d'adaptation digne de ce nom. Par respect pour votre intelligence on ne parlera pas de son apparition pitoyable dans le premier WolverineRyan Reynolds avait plus l'air embêté qu'autre chose par la façon dont était traitée son personnage.

Il y a quelques jours, une vidéo exclusive a été projetée montrant les premiers tests pour un possible futur long-métrage, un peu à la manière de ce qu'avait fait Edgar Wright pour Ant-Man il y a quelques années. La productrice Lauren Donner confirmant au passage que le projet était toujours dans les tuyaux de la Fox, que le film était prévu pour être Restricted et que Ryan Reynolds y était toujours rattaché, sous la houlette du réalisateur Tim Miller.

La vidéo s'est retrouvée sur Internet grâce à un petit malin et, comme d'habitude, les menaces juridiques ont tôt fait de la faire disparaître. Même s'il parait cette fois plus que probable que la fuite soit volontaire pour faire le buzz. On la trouve encore dans quelques endroits, mais on ne se fait pas d'illusions, elle sera supprimée dans très peu de temps. Donc, en attendant le mail enflammé de la production nous ordonnant de la supprimer, autant en profiter.

 Cliquez sur l'image pour voir la vidéo :

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire