Alexandre Aja donne des nouvelles de son adaptation de Cobra

Christophe Foltzer | 30 juillet 2014
Christophe Foltzer | 30 juillet 2014

Depuis qu'il travaille en territoire américain, Alexandre Aja s'est toujours exprimé sur son désir d'adapter le manga Cobra au cinéma. Il y a quelques temps, quelques visuels avaient circulé ainsi que la rumeur que le maverick de l'espace serait interprété par Bradley Cooper. Mais depuis, plus rien.

De passage au Comic Con le week-end dernier pour la promo de son très attendu Horns, Aja s'est enfin confié sur son projet.

"C'est un énorme projet. Extrêmement cher. Au minimum 150 millions de dollars de budget. Il peut uniquement se concrétiser grâce à la participation d'une super-star et la plupart d'entre elles ne peuvent pas bloquer 5 ans pour nous. Donc on y travaille toujours d'arrache-pied et nous essayons de rendre le projet possible."

Aucune mention de la participation supposée du héros de Very Bad Trip donc. Mais il est rassurant d'apprendre que le projet n'est pas pour autant enterré. Reste maintenant à savoir qui pourra endosser le rôle, inspiré par Jean-Paul Belmondo au départ. On croise les doigts pour que ça se fasse un jour.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire