Sony date SINISTER 6 et repousse AMAZING SPIDER-MAN 3

Christophe Foltzer | 24 juillet 2014
Christophe Foltzer | 24 juillet 2014

Ah bah c'est sûr, face à l'offensive Marvel faut avoir l'estomac bien accroché et se la jouer grand stratège de guerre. Ce qui explique probablement la décision de Sony Pictures de repousser la sortie de son Amazing Spider-Man 3 au 4 mai 2018, soit 2 ans après sa date initiale.

Dans le même temps, le studio nous annonce que Sinister 6 sortira aux Etats-Unis le 11 novembre 2016 ravissant de peu le créneau jusqu'alors réservé à l'homme araignée (initialement le 10 juin 2016). Toujours écrit et réalisé par Drew Goddard, le film ne serait actuellement qu'à un stade de "script brut", ce qui ne veut pas dire grand chose quand on y pense. 

On peut se demander pourquoi les aventures de Spidey se prennent 2 années dans la tronche. Il faut croire que Sony retient les leçons d'Amazing Spider-Man 2 et après la volée de bois vert critique qu'il s'est pris lors de la sortie, le studio décide de prendre son temps pour livrer un produit un peu plus conforme aux attentes et un peu moins attrape-couillons. On ne peut que les féliciter de pareille initiative.

Pour autant la case du 10 juin 2016 reste vacante mais toujours bloquée par Sony. On murmure d'ailleurs qu'il s'agirait à présent de la date de sortie du film Uncharted

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire