Dr Strange fera-t-il partie des Avengers ?

Christophe Foltzer | 22 juillet 2014
Christophe Foltzer | 22 juillet 2014

Avec l'annonce du planning bien assommant de Marvel on peut s'attendre à d'autres surprises. Et si un film Doctor Strange est bel et bien prévu, on se demande quand même si le personnage (pas le plus connu du grand public) n'aurait pas tout intérêt à s'incruster dans l'équipe des Avengers avant de voler de ses propres ailes. 

Nous ne sommes pas les seuls à nous être posés cette question, puisque IGN UK a récemment interviewé Kevin Feige, l'un des pontes de la firme, sur ce sujet :

"Cela a du sens de faire des franchises consacrées exclusivement à un personnage, mais je trouve que cela n'a pas de sens dans le cas du Docteur Strange, qui est clairement intervenu de nombreuses fois dans les aventures des Vengeurs. Nous avons un modèle à respecter et ce modèle, ce sont les comics. 

Il y a toujours la possibilité que Docteur Strange rejoigne les Vengeurs."

Rien de définitif comme d'habitude, mais maintenant que nous savons que Marvel est prête à tout pour dominer le monde de l'entertainment, on se dit qu'une telle perspective a de grandes chances de se concrétiser très prochainement.  

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire