Warner annonce un film adapté du jeu Space Invaders

Christophe Foltzer | 21 juillet 2014
Christophe Foltzer | 21 juillet 2014

Décidément, ce lundi semble être celui des annonces à la con. Après le bourrinage Marvel et son calendrier de tortures, Warner se sentait probablement lésée et a décidé de frapper un grand coup pour qu'on parle d'elle.

La firme vient en effet d'acquérir les droits de l'antique jeu Space Invaders qu'elle comtpe décliner en film dès que possible. Et pour cela, elle a fait appel au légendaire Akiva Goldsman, ce qui devrait nous réserver quelques moments rigolos.

On rappelle pour les petits jeunes que Space Invaders est un bon vieux shoot'em up des familles qui se passe sur un écran fixe où des lignes d'aliens descendent de plus en plus rapidement vers le joueur à mesure qu'il les élimine. Un classique parmi les classiques qui prendra assurément toute son ampleur en y collant l'histoire d'une famille décomposée qui cherche à se retrouver, des scientifiques pas trop méchants qui s'en veulent d'avoir ouvert la boite de Pandore en pensant que la technologie alien pouvait apporter la paix dans le monde, des militaires héroïques et surtout, surtout, un chien courageux. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire