BATMAN VS SUPERMAN : 3 méchants épiques et un clone au menu

Christophe Foltzer | 15 juillet 2014
Christophe Foltzer | 15 juillet 2014

Si l'on en croit quelques sources, Batman vs Superman : Dawn of Justice risque bien de bousculer pas mal les plans de la Marvel

En effet, alors que l'on savait déjà que le film comporterait Wonder Woman, Lex Luthor, et possiblement Flash et Green Arrow, voici qu'on nous annonce que d'autres personnages devraient également faire leur apparition. C'est ainsi que l'on devrait également y retrouver  Le Joker (interprété par Callan Mulvey) et Doomsday (Jason Momoa) dans une histoire qui selon les rumeurs devrait suivre le légendaire arc La mort de Superman. On nous précise aussi qu'un clone de Superman pourrait être de la partie (rapport à l'arc susdit, où plusieurs clones de Supes arrivaient après sa "mort"). Enfin il semblerait que d'autres personnages soient bientôt dévoilés.

Tout laisse penser que le combat final mettrait en scène la Justice League nouvellement formée contre le terrible Doomsday.

Pour sa part, DC Comics ne devrait faire aucune annonce concernant le film au Comic Con mais prévoierait d'organiser une soirée spéciale un peu plus tard pour les 75 ans de Batman.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire