Fast & Furious 7 termine son tournage et adresse une lettre émouvante à ses fans

Christophe Foltzer | 11 juillet 2014
Christophe Foltzer | 11 juillet 2014

On peut dire que Fast & Furious 7 aura connu un destin des plus compliqués. Endeuillé par la mort tragique de Paul Walker, gelé pour trouver une solution, il n'était pas garanti que le tournage se termine un jour et que le film dépasse son statut d'oeuvre maudite. 

Mais cette fois, ça y est, le tournage est bel et bien terminé. Pour fêter l'évènement, la production a publié sur la page Facebook du film une nouvelle photo de Vin Diesel ainsi qu'une lettre à l'intention des fans qui l'ont soutenu depuis le terrible accident.

"Nous avons réussi.

Aujourd'hui nous avons tourné le dernier plan du film. Nous voulions profiter de l'occasion pour vous remercier de votre soutien. Nous avons ressenti l'amour et la force de nos fans à travers ce long voyage et c'est grâce à vous que nous avons pu y arriver.

A un moment, nous ne savions pas comment nous pouvions continuer, ni même si nous devions aller plus loin. Mais nous vous avons écouté, et vous ne nous avez pas seulement inspiré pour persévérer, mais aussi pour faire le meilleur Fast & Furious possible.

Notre famille existe depuis presque 15 ans maintenant et à beaucoup grandi depuis. Dès le départ Vin Diesel a été notre leader, lui qui savait du plus profond de son coeur ce qui était bon pour Fast. Lorsque nous avons dû arrêter la production l'année dernière, Vin nous a réuni et nous a poussé à continuer quand nous en avions le plus besoin. C'est grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui.

Certains d'entre nous sont là depuis le début. Vin, Jordana, Michelle et notre producteur Neal en sont tous revenus à ce petit film que nous avions tourné dans les rues de L.A. Nous y sommes retournés pour Fast 7 et c'était avec une émotion intense pour ceux qui ont grandi ensemble depuis ce premier tournage.

Et puis il y a ceux que l'on considère comme nos frères, qui nous ont rejoint en cours de route et qui sont toujours là aujourd'hui : Dwayne, Tyrese, Luda, Lucas et notre scénariste Chris. Pour ce dernier film, nous rajoutons aussi Jason, Kurt, Djimon, Nathalie et notre réalisateur James. Caleb et Cody nous ont rejoint pour honorer la mémoire de leur frère et nous ont aidé à finir le travail.

Notre famille est grande et forte, mais elle ne sera plus jamais complète sans Paul. Chacun de nous - ceux qui sont là depuis le début et ceux qui nous ont rejoint pour le 7 - voulait créer un film spécial pour lui et pour vous. Nous pensons y être arrivés.

Merci d'avoir été là pour nous. Vous êtes la partie la plus importante de notre famille, et on n'aurait pas pu y arriver sans vous. Le compte-à-rebours jusqu'au 3 avril commence.

Avec amour,

Votre famille Fast & Furious 

Une preuve, s'il en fallait encore une, que le cinéma est avant tout une aventure humaine pour un film prévu chez nous le 1er avril 2015.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire